Nos Sharks ont dominé Rouen 80-78 à l’Azurarena au terme d’une rencontre très disputée ! Avec ce précieux succès Antibes garde l’espoir d’une qualification en Playoffs !
Après avoir fait tomber La Rochelle (#1) et Vichy (#2) à domicile, Antibes recevait cette fois-ci Rouen (#5). Une formation adverse qui réalise une superbe saison, emmenée par son meneur intenable Akaemji Williams. Mais dans une Azurarena très bien garnie (3540 spectateurs), nos Sharks n’ont jamais rien lâché. Menés une grande partie de la rencontre, les hommes de JD Jackson se sont accrochés et ont réussi à prendre la tête dans les dernières minutes.
MVP
Puis, au terme d’un money-time à couper le souffle, c’est finalement Mathieu Boyer qui a inscrit le panier de la victoire à deux secondes de la fin de la partie. Un Mathieu Boyer une nouvelle fois stratosphérique, notre MVP terminant avec 14 points, 8 rebonds et 5 passes décisives, pour 25 d’évaluation ! Les Sharks explosent ensuite et célèbrent cette belle victoire, qui leur permet d’encore croire aux Playoffs. Pour se faire il faudra remporter les deux derniers matchs de la saison régulière (à Angers le 3 mai et face à Boulazac à l’Azurarena le 10 mai prochain), et espérer des faux-pas de concurrents directs. Mais impossible n’est pas Antibois !
Go Sharks !
Photo : Romain Robini