Logo Antibes Sharks
Une fin de match manquée (82-92)

Une fin de match manquée (82-92)

Malgré un début de match solide, les Sharks ont craqué dans les dernières minutes du match et se sont inclinés 92-82 face à Châlons-Reims.

.

L’adresse longue distance est au rendez-vous en ce début de match, et les Sharks prennent les devants dès l’entame et comptent 4 points d’avance après 5 minutes de jeu (15-11). Malgré un Jerel Blassingame très inspiré (9 points dans le premier quart-temps), Châlons-Reims réalise une fin de période de qualité et prend l’avantage en toute fin de quart-temps (23-24 à la 10ème minute). Malgré la sortie prématurée de leur maître à jouer islandais Martin Hermannsson avec une quatrième faute très rapide, le CCRB garde le leadership grâce à une belle adresse aux tirs. Dominés au rebond au première période, Châlons-Reims garde l’avantage dans ce deuxième quart-temps (35-39 à la 15ème minute puis 47-48 à la pause).

.

Au retour des vestiaires, les Sharks retrouvent leur adresse sous l’impulsion de Mouphtaou Yarou et Tyler Harvey. En cinq minutes, les azuréens infligent un 17-6 aux champenois et prennent dix points d’avance à la 25ème minute (64-54). Appliqués des deux côtés du terrain, les Sharks concèdent un peu de terrain en fin de troisième quart mais gardent l’avantage à 10 minutes de la fin du match (69-66 à la fin du 3ème quart). A 5 minutes de la fin du match, les Sharks font toujours la course en tête (76-70), mais Martin Hermannsson score un tirs à trois points plus la faute, et le CCRB revient à égalité (80-80) à moins de deux minutes de la fin du match. Les Sharks ne trouvent plus la mire en cette fin de match, au contraire du CCRB qui enchaîne les paniers réussis, et les champenois s’imposent 92-82.

.

.

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike