Logo Antibes Sharks
Tim Blue élu MVP de la 4ème journée

Tim Blue élu MVP de la 4ème journée

Inarrêtable vendredi dernier face à Orléans, l’intérieur américain des Sharks Tim Blue (23 points, 13 rebonds, 5 passes décisives) a été élu MVP de la quatrième journée de Pro A par la rédaction de BeBasket.

.

Tim Blue a pris ses responsabilités dès le premier quart-temps où il a compilé 10 points à 5/5 aux tirs et 3 rebonds pour 13 d’évaluation dans les 10 premières minutes. L’américain aux Sharks depuis la saison 2012-2013, a finalement signé 33 d’évaluation avec 23 points à 10/15 aux tirs, 13 rebonds et 5 passes décisives pour 35 minutes passées sur le parquet dans la victoire des Sharks face à Orléans (76-70).

.

Quatrième meilleur joueur à l’évaluation de ce début de la saison, l’intérieur des Sharks est également le dixième meilleur scoreur, le sixième meilleur passeur et le treizième rebondeur du championnat de France Pro A.

.

Les Sharks sont désormais à trois victoires en quatre matches joués, une entame de championnat très solide pour les azuréens qui voudront continuer leur série ce samedi avec la réception du champion de France en titre, l’ASVEL Lyon-Villeurbanne, à l’Azurarena.

.

banniere-asvel

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike