En 8 jours, nos Sharks vont se déplacer à Chalons-Reimps (22/03), avant de recevoir La Rochelle (26/03) puis l’ASA (29/03). Trois matchs qui pourraient avoir une grande influence sur la fin de saison de nos Antibois.
C’est une semaine décisive qui s’apprête à commencer pour Antibes. Avec trois matchs à jouer, dont deux contre des concurrents directs et un face au leader incontesté de Pro B, nos Sharks doivent briller s’ils veulent rester dans le coup pour les playoffs.
Avec dix rencontres à disputer dans cette fin de saison régulière, le temps presse. Les Sharks comptent deux victoires de moins que le premier « playoffables », mais également deux victoires de plus que le premier relégable. Tout peut donc se passer dans cette fin de championnat qui s’annonce complètement folle. Pour espérer voir les playoffs, Antibes doit désormais réaliser un « run » semblable à celui qu’il avait réalisé entre fin décembre et début février (7 victoires en 10 matchs). Les joueurs de JD Jackson devront retrouver de la fraîcheur, et pourront s’appuyer sur le retour de Bubu Palo.
Et ce sprint final commence dès ce vendredi 22 mars, du côté de Chalons-Reims.
Allez Antibes on y croit !
#GoSharks
Photo : Romain Robini