Nos Sharks vont avoir une grosse semaine, avec un déplacement à Aix-Maurienne ce mardi 28 octobre, puis la réception de Challans vendredi 31 octobre pour le match Halloween !
Repartir au combat. Une semaine chargée attend nos joueurs, avec deux rencontres à disputer. La première se déroulera en Savoie, du côté d’Aix-Maurienne. Une équipe que les Sharks ont déjà croisé cette saison, mais en Coupe de France. C’était à l’Azurarena en 32e de finale, et Antibes l’avait emporté dans les dernières secondes, grâce à deux paniers de Patrick Tapé. La tâche ne sera donc pas simple, face à une équipe en forme en Elite 2, et qui a sur son banc Antoine Mantey, assistant coach des Sharks lors des quatre dernières saisons.
Le promu Challans pour le match Halloween !
Puis, le vendredi 31 octobre, Antibes accueillera Challans. Une formation qui découvrira l’Azurarena, puisque les Vendéens ont été promus de Nationale 1. Ce match sera sur le thème d’Halloween, avec de nombreuses animations tout au long de la soirée. Nous comptons d’ailleurs sur vous pour venir déguiser !
GO SHARKS !















