Nos Sharks se sont inclinés sur le parquet de Hyères-Toulon pour le dernier match de l’année. Place maintenant à une trêve, pour recharger les batteries et revenir plus fort !
La fin d’année n’aura pas été simple pour nos Antibois. Un revers crève-coeur après une prolongation face à Pau-Lacq-Orthez à l’Azurarena, puis une défaite dans le derby du Sud du côté du HTV ont freiné l’élan des Sharks. Mais la trêve arrive, et nos joueurs vont pouvoir souffler et se reposer. Car avec de nombreuses blessures lors des dernières semaines (Gbetkom, Mosely, Gauzin), nos professionnels ont beaucoup tiré sur la corde. Avec des rotations amoindries, les joueurs disponibles ont plus joué, et l’enchaînement infernal des matchs de décembre n’a pas été de tout repos.
Relancer une dynamique positive en 2026
Ces quelques jours off vont faire le plus grand bien à nos Sharks, qui reviendront en janvier 2026 avec les dents longues. Cela commencera avec un déplacement du côté de l’Alliance Sport Alsace le vendredi 9/01, avant la réception de Denain le samedi 17/01, pour le premier match de la nouvelle année à l’Azurarena !
GO SHARKS !















