Logo Antibes Sharks
Repartir de l’avant face à Evreux !

Repartir de l’avant face à Evreux !

Dans un match indécis qui est allé jusqu’aux prolongations, nos Sharks se sont cruellement inclinés d’un petit point (97-96) à Denain pour la 25e Journée de Pro B.

Le trio Moute a Bidias / Monclar / Boungou-Colo en évidence

Si nos Sharks n’ont pas pu repartir de Denain avec la victoire, plusieurs joueurs se sont montrés à leur avantage sur un plan statistique lors de cette rencontre. Roger Moute A Bidias a obtenu la meilleure évaluation du match avec une note de 26 (21pts, 9rbds, 2pds). Nobel Boungou-Colo s’est une nouvelle fois montré comme le leader offensif des Sharks en terminant meilleur scoreur du match (24pts, 7rbds, 2pds). Sorti du banc, Benjamin Monclar s’est également rendu précieux au tir avec un magnifique 100% de réussite à 3 points sur cinq tentatives (17pts, 3rbds, 1pds).

Réagir ce vendredi contre Evreux

Au classement, rien ne change vraiment pour nos Sharks. Avec les défaites successives de l’Alliance Sport Alsace chez Angers puis de Vichy-Clermont à Saint-Vallier, nos Sharks restent positionnés à la septième place de Pro B, qualificative pour les playoffs. Lille, actuel quatrième du classement, ne se trouve qu’à deux petites victoires de nos Sharks. L’avantage du terrain en playoffs est donc plus qu’envisageable pour nos Antibois !

Dans cet objectif, nos joueurs ont la possibilité de réagir ce vendredi avec la réception d’Evreux, quatorzième du championnat. Le coup d’envoi est prévu pour 20h30 à l’Azurarena. Nos Sharks enchaîneront ensuite avec la réception de Châlons-Reims, concurrent direct à l’avantage du terrain en playoffs, le vendredi 7 avril prochain.

Texte : Milan Vagnoux

Photo : Romain Robini

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike