Logo Antibes Sharks
Rebondir à Nantes

Rebondir à Nantes

Après leur première défaite en championnat cette saison, nos Sharks devront réagir à Nantes, équipe encore invaincue en Pro B.

Une victoire à l’expérience et au mental contre La Rochelle en ouverture à l’Azurarena, puis une défaite au terme d’un match décevant à Evreux. Les deux premiers matchs de nos Sharks d’Antibes en championnat cette saison n’ont pas été de tout repos.

L’équipe Antiboise a gardé son ossature de la saison passée et des finales de Playoffs d’accession, mais son meneur a changé (Xavier Pollard est arrivé), et Vincent Amsellem -sa doublure désignée- s’est blessé pour plusieurs mois. Les Sharks ont donc besoin d’un peu de temps pour retrouver leur mordant de la saison dernière, mais nul doute que Big Dan et son staff vont tout mettre en oeuvre pour que nos Antibois repartent à l’attaque très rapidement.

Nantes, adversaire coriace

Et pour ce troisième affrontement de Pro B, les coéquipiers de Gédéon Pitard se déplacent à Nantes. Un adversaire qui a pour l’instant remporté ses deux premières rencontres de championnat, et qui souhaitera bien entendu réaliser la passe de trois à domicile. Mais nos Antibois ont du caractère et de la ressource. Ce match sera un vrai choc, et il faudra un grand match des joueurs de Daniel Goethals pour repartir de Nantes avec une victoire.

Match à suivre dès vendredi 28 octobre à 20h, sur la LNB TV.

Go Sharks !

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike