Logo Antibes Sharks
Quelle Saison !

Quelle Saison !

Deux jours après la finale face à Blois, il est désormais l’heure de remercier nos Sharks. Une superbe saison qui a remis Antibes sur le devant de la scène !

Qui aurait pu parier que nos Sharks iraient aussi loin dans cette saison 2021-2022 ? Pas même Dan Goethals, qui l’a lui-même dit en conférence de presse samedi, à l’issue de la finale retour. Et cela en dit long sur l’exceptionnelle saison livrée par nos joueurs. De Tim Derksen à Reggie Johnson en passant par Jean-Marc Pansa et Ben Monclar, tous nos Antibois auront su se surpasser. Pour nous avoir fait vibrer et nous avoir offert une finale, il faut les remercier !

Il faut également vous remercier vous, cher public de l’Azurarena d’avoir mis l’ambiance dans notre superbe salle tout au long de la saison, et encore plus durant ces playoffs. Cette saison réussie, c’est aussi grâce à vous ! Nous espérons vous voir encore plus nombreux l’année prochaine pour soutenir nos Sharks.

Un beau projet en construction

Cette finale d’accession disputée est aussi l’occasion de se remémorer d’où reviennent les Sharks, après une saison 2020-2021 compliquée. Dan Goethals et tout son staff ont un projet solide et concret entre les mains ; et en une année seulement l’évolution des Sharks a été phénoménale.

Place désormais à la saison 2022-2023, qui promet de nouvelles très belles aventures pour notre équipe antiboise. Go Sharks !

Crédit photo : Romain Robini

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike