Logo Antibes Sharks
Présaison: Sharks 52-74 Fos/Mer

Présaison: Sharks 52-74 Fos/Mer

Les Sharks se sont inclinés face à Fos-sur-Mer (52-74) pour leur dernier match de préparation.

Les Sharks et les Fosséens se rendent coup pour coup dans le premier quart de cette rencontre (19-20 pour Fos à la 10ème minute). Déjà privés de Roko Ukic, les antibois ont également du rapidement se passer de Gédéon Pitard, touché en cours de deuxième quart-temps à la cheville, et qui a donc du quitter prématurément le parquet des Sharks. Sans leurs deux meneurs de métier, les antibois encaissent un 21-8 avant la mi-temps et sont relégués à 14 longueurs de Fos à la pause (27-41).

Au retour des vestiaires, Fos creuse un peu plus l’écart (40-59 à la 30ème minute) face à des Sharks impuissants en attaque. Trop distancés, les antibois ne rattraperont pas leur retard et s’inclinent pour la première fois de la présaison (52-74). Le manque d’adresse des azuréens derrière la ligne majorée (3/26 à trois points), les 22 balles perdues, les absences de Gédéon Pitard et Roko Ukic… tant de paramètres qui ont fait défaut aux antibois.

Place désormais à la Coupe de France, puisque les Sharks rencontreront Andrézieux en 1/64 de Finale du Trophée Robert Busnel ce dimanche à 17h au Palais des Sports d’Andrézieux.

La marque: Hearst (13), Carne (7), Morency (7), Gaddefors (7), Amsellem (5), Pitard (4), Blue (4), Raposo (2), Tanner (2), Neri (1)

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike