Logo Antibes Sharks
Orléans – Sharks: les réactions

Orléans – Sharks: les réactions

Retrouvez les réactions des coachs et acteurs de cette vingtième journée de Championnat de France Pro A  en conférence de presse d’après-match entre l’Orléans Loiret Basket et les Antibes Sharks Côte d’Azur (78-87).

.

Isaïa Cordinier, arrière des Sharks: «C’est une victoire qui fait plaisir, c’est l’accomplissement de grosses semaines de travail. On trouve des rotations, on a des joueurs en confiance, le groupe est soudé, c’est une bonne chose. Sur le match, je suis un peu moins adroit mais j’essaye d’agresser, de mettre des points près du cercle et de créer des actions pour les autres.»

.

Julien Espinosa, coach des Sharks: «Il y a encore beaucoup de matchs à gagner et le meilleur moyen sera de na pas regarder derrière. Je tiens à tirer un coup de chapeau à mes joueurs. L’apport du banc a été important, comme contre Monaco. On trouve l’identité de jeu que l’on cherchait depuis le début de la saison. Au moment où ça n’allait pas, Isaïa Cordinier nous tient. Sans lui, on peut être plus loin…»

.

Thomas Drouot, coach d’Orléans: «C’est une défaite qui fait très mal au classement, qui nous met dans une situation difficile. On est tout seul avant-dernier. Premier relégable.»

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike