Logo Antibes Sharks
Lille – Antibes : les Sharks en Playoffs !

Lille – Antibes : les Sharks en Playoffs !

Appliqués et solidaires, Les Sharks se sont imposés 91-83 à Lille.

Malgré un début de match un peu poussif, les Sharks prennent l’avantage dès l’entame du deuxième quart-temps, en infligeant un 8-0 à leurs adversaires. Les Antibois peuvent compter sur l’efficacité de Viacheslav Petrov, et regagnent les vestiaires avec un avantage de 5 points (37-42).  

Le début de seconde période est plutôt équilibrée, mais les Sharks maintiennent leur avance par Negrobar, Derksen, ou encore Yussuf, impliqué au scoring et au rebond. Les Azuréens mènent de 4 points (56-60) au terme du QT3. 

Les Sharks qui vont garder leur avance dans le dernier quart, avec plusieurs percées dans la raquette lilloise et un Petrov décidément toujours aussi adroit à longue distance (15 points pour lui au total). 

Les Lillois n’arriveront jamais à revenir, et les hommes de Daniel Goethals s’imposent 83-91 dans le Nord. Ce succès des Antibois -le troisième de rang- est synonyme de qualification officielle pour les playoffs ! Un grand pas en avant pour cette équipe, qui se déplace de nouveau dans trois jours, du côté de Boulazac, pour la 33e journée du championnat.

Photo : Christophe Delrue 

 

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike