Les Sharks tombent à Gravelines (88-71)

Emmené par l’ex-antibois Jean-Michel Mipoka dans un grand soir (24 points, 4 passes décisives) , le BCM Gravelines-Dunkerque s’impose face aux Sharks. Dans un Sportica en fusion pour ce match de carnaval, les azuréens n’ont pu endiguer l’euphorie des maritimes.

.

A Gravelines, les Sharks ont fait jeu égal pendant un quart-temps (18-21) avant d’être emportés par l’euphorie de Sportica. Benjamin Sene a sonné la révolte avec un dunk après interception en début de deuxième quart. Dans la foulée, le BCM a passé un 15-2 alimenté par les missiles à 3 points de Jean-Michel Mipoka (24 points, 4 passes décisives) tandis que les coups d’éclat de la paire Anthony-Anderson ont conforté l’avance des locaux à la mi-temps (44-31).

Les Gravelinois ont maintenu l’écart au retour des vestiaires avec Taylor Smith à la baguette, à la passe ou à la finition. Et après un dernier dunk de Bengaly Fofana pour terminer le troisième quart-temps (65-47), le BCM a assuré en fin de match pour décrocher la victoire devant son public (88-71).

.

 

.

, , , , , , , , , ,


Actus