Logo Antibes Sharks
Les Sharks s’inclinent face au CCRB (86-78)

Les Sharks s’inclinent face au CCRB (86-78)

Pour leur première sortie hors de leur base cette saison, les Sharks se sont inclinés sur le parquet de Châlons-Reims sur le score de 86 à 78.

.

Portés par le duo Vee Sanford (6 points et 4 rebonds sur le premier quart) / Tim Blue (12 points en 10 minutes), les Sharks prennent le meilleur départ et bouclent le premier quart en tête (22-20 après 10 minutes pour les azuréens). Malgré les banderilles de l’islandais Martin Hermannsson, les Sharks rentrent aux vestiaires en tête, notamment grâce aux 18 points (7/9 aux tirs) de Tim Blue sur cette première mi-temps. Grace à une belle adresse aux tirs (57,1% de réussite pour les azuréens contre 43,3% pour le CCRB), les Sharks abordent la deuxième mi-temps avec un petit matelas d’avance (45-38 à la pause pour les antibois).

.

Au retour des vestiaires, les Sharks ne trouvent plus la mire et encaissent un 13-4 en 4 minutes de jeu. Les champenois prennent l’avantage au score à la 24ème minute pour ne plus jamais le lâcher. Enchaînant pertes de balles et manque d’adresse, les Sharks encaissent 24 points dans ce troisième quart et terminent la période avec 4 points de retard (62-58 pour Châlons-Reims à la 30ème minute). Toujours au contact à 5 minutes de la fin du match (81-76 pour le CCRB), les Sharks commettent trop d’erreurs sur cette fin de match pour pouvoir espérer renverser la vapeur et s’inclinent sur le score de 86 à 78, malgré un Tim Blue toujours autant présent (27 points à 11/16 aux tirs, 8 rebonds et 29 d’évaluation en 35 minutes).

.

Prochain match pour vos Sharks dès ce vendredi à l’Azurarena avec la réception de l’ESSM Le Portel, quart de finaliste de Pro A l’an passé, avec pour objectif de garder son invincibilité à domicile.

.

.

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike