Logo Antibes Sharks
Les Sharks signent Stellan Rajaofera comme Aspirant Professionnel !

Les Sharks signent Stellan Rajaofera comme Aspirant Professionnel !

Le jeune Stellan Rajaofera (18 ans le 7 août prochain) rejoint l’effectif professionnel des Sharks en tant qu’aspirant ! Meneur de grande taille (1m96), il peut également évoluer au poste 2 sans problème. 

Arrivé au club à l’âge de 12 ans, Stellan a ensuite intégré le Centre de Formation et vient de finir ses trois années de U18 avec les Sharks ; ponctuées par une troisième place au Final Four national. 

Cette année, Stellan a également été sélectionné pour le Adidas Next Génération Tournament, tournoi organisé par l’Euroloeague qui réunit les meilleurs « prospects » européens et a superbement représenté Antibes. 

« Stellan a terminé son bac, et va donc pouvoir s’entraîner en permanence avec le groupe pro ; confie Dan Goethals. C’est un garçon talentueux, travailleur et intelligent. Il sait ce qu’il veut, a une très belle lecture du jeu ; et bien d’autres qualités indéniables que nous voulons développer ensemble. Avec lui nous voulons suivre le même chemin qu’avec Vincent Amsellem. »

Même son de cloche du côté de Christian Corderas, responsable du centre de formation : « Etre au contact des pros va énormément lui servir. Il a déjà beaucoup joué avec les Espoirs en étant surclassé, et c’est maintenant la suite logique pour lui de se confronter aux pros. C’est un joueur avec un niveau et un potentiel hors-norme». 

Photo : Michael Toffolo

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike