Les Sharks viennent de recruter l’arrière-meneur Jagan Mosely ! L’américano-jamaïcain de 27 ans (1m90) arrive à Antibes en provenance du championnat du Danemark, où il a été élu MVP de la saison 2024/2025.
Après le premier contrat professionnel de Gabriel Veras, et la prolongation de Bathiste Tchouaffé, les Sharks d’Antibes tiennent leur premier renfort étranger pour la saison prochaine. Le « combo » Jagan Mosely (27 ans, 1m90) arrive en provenance de Naestved (première division danoise), où il a joué lors des trois dernières années. Il vient d’y réaliser sa meilleure saison en carrière, avec des moyennes de 18.3 points, 5.3 passes décisives et 4.6 rebonds (60.6% au tir, dont 47.6% à 3pts). Il a d’ailleurs été élu MVP du championnat.
« Jagan est un joueur athlétique et créatif, qui cherche un nouveau challenge après une saison référence, confie notre coach JD Jackson. Il est dynamique, agressif vers le cercle, et il a aussi les atouts pour bien défendre (2m06 d’envergure). Il a la réputation d’être un super coéquipier, et sa motivation est très élevée. J’ai hâte de le voir avec notre maillot des Sharks. »
Avant ces trois années au Danemark, Jagan a notamment réalisé un cursus complet dans la prestigieuse équipe NCAA des Hoyas de Georgetown. Il a ensuite traversé l’Atlantique, avec des premières expériences européennes en Hongrie et en Roumanie. Et après trois années en constante progression dans son équipe danoise de Naestved, il est maintenant déterminé à passer au niveau supérieur.
« Je suis très excité par ce nouveau challenge, explique Jagan. J’ai hâte d’arriver à Antibes et de découvrir le championnat français. Vivement la reprise, pour commencer le travail avec mes coéquipiers, et pour rencontrer les fans des Sharks ! »
Bienvenue chez toi, Jagan !
Dans le même temps, les Sharks remercient Bubu Palo, qui quitte le club au terme de son contrat. Merci pour ces deux belles saisons Bubu, tu seras toujours chez toi à l’Azurarena !
GO SHARKS !















