Logo Antibes Sharks
Les Sharks prolongent Dan Goethals jusqu’en 2025 !

Les Sharks prolongent Dan Goethals jusqu’en 2025 !

Les Sharks et Daniel Goethals se sont entendus pour prolonger leur collaboration jusqu’en Juin 2025. Le club a décidé de renouveler sa confiance à « Big Dan », arrivé à Antibes début 2021. Avec cette prolongation, les Sharks misent sur la continuité, avec un technicien dont l’une des marques de fabrique est la formation.

Freddy Tacheny, Président :

« La saison actuelle a relancé une dynamique sportive positive et nous participerons aux playoffs avec ambition. Forts de cet élan, nous avons trouvé un accord avec Daniel Goethals pour prolonger notre aventure commune dès aujourd’hui. 

Je suis allé chercher Dan pour ses qualités de coach et sa vision sportive, bien-sûr, mais aussi pour ses valeurs humaines et l’importance qu’il accorde à la formation. Notre centre de formation est un atout, et est au cœur de notre stratégie. C’est pourquoi, de concert avec notre Association présidée par Jean-Marc Casabo et notre Directeur du Centre de formation, Gérard Louchet,  nous en faisons une priorité commune. Dan est la personne idéale pour, en collaboration avec les coachs existants, mener à bien cette mission essentielle, tout en amenant notre Club au professionnalisme sportif nécessaire afin de retrouver l’échelon le plus haut, et nous y maintenir, au plus vite. 

Je suis ravi qu’il ait accepté cette mission et nous avons ensemble décidé de l’étaler sur les 3 prochaines saisons. Je suis convaincu que lui et son équipe feront preuve de la mobilisation et de l’engagement maximum afin de positionner les Sharks d’Antibes au plus haut. »


Daniel Goethals :

« C’est une décision qui part avant tout d’une envie commune. Je suis arrivé dans une situation compliquée l’an passé, et cette saison il fallait poser de nouvelles bases. Le club et moi-même sommes dans une réflexion à moyen et long terme. Les projets sportifs qui fonctionnent sont ceux qui s’installent sur la durée. Cela envoie également des signaux positifs aux joueurs. En tout cas je suis reconnaissant envers le président et les dirigeants ; ainsi que toutes les personnes qui travaillent pour le club. Tout le monde au sein de l’organisation Sharks veut le meilleur pour le club d’Antibes, et c’est le plus important pour moi. » 

Photo : Romain Robini

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike