Nos Sharks d’Antibes reçoivent Saint-Chamond/Andrézieux pour les 16e de finale de la Coupe de France, ce mardi 11 novembre à l’Azurarena !
Une revanche ! Après un revers concédé dans les dernières minutes sur le parquet du SCABB vendredi, les Sharks retrouvent Saint-Chamond/Andrézieux ce mardi 11/11 à domicile, cette fois en Coupe de France. Un match qui verra le vainqueur prendre la direction des 8e de finale !
Et si nos Antibois sont actuellement privés de leur capitaine Samir Gbetkom (indisponible jusqu’à la trêve FIBA), ils auront à coeur d’aller chercher cette qualification !
Tarif Unique à 5€ !
Et nous voulons vous voir nombreux demain à l’Azurarena chers supporters ! Pour l’occasion, toutes les places de la salle sont au prix de 5€ ! Nous comptons sur vous pour faire du bruit et pousser derrière les Sharks !
Coup d’envoi de cette rencontre à 19h, ouverture de l’Azurarena à 18h !
GO SHARKS !
Photo : Dylan Garino















