Logo Antibes Sharks
Les Sharks font tomber Paris !

Les Sharks font tomber Paris !

Au terme d’un match de très haut niveau, les Sharks ont réussi à venir à bout de la formation du Paris Basketball, pourtant pensionnaire de Betclic Elite. Un succès de prestige qui qualifie Antibes pour les 8e de finale de la Coupe de France !

Quelle équipe ! Quelques jours seulement après leur belle victoire face à Quimper en Pro B, les Sharks ont récidivé ! Mais cette fois la compétition était différente, tout comme l’adversaire. Face aux Antibois, c’est le Paris Basketball et ses joueurs référencés (Axel Toupane, Ismaël Kamagate…) qui venaient à l’Azurarena pour l’emporter.

Mais les hommes de Daniel Goethals n’ont jamais rien lâché dans cette rencontre. Durant toute la partie, les Sharks n’ont jamais montré de signes laissant penser qu’ils évoluaient une division en dessous de leurs adversaires du soir. Avec un Nobel Boungou-Colo qui se rappelait au bon souvenir de la Pro A (18pts / 9rbds / 4pds), un Tim Derksen chirurgical (18pts à 7/8 au tir) et un Ben Monclar en Facteur X (15pts en 15min) ; Antibes a fait plié Paris.

Une victoire qui qualifie donc les Sharks pour les 8e de finale de la Coupe de France ! Contre qui ? Réponse ce mardi 6 décembre aux alentours de 15h30 (tirage au sort réalisé sur la chaîne Youtube de la Fédération Française de Basket).

Go Sharks !

Cliquez ici pour visionner la Conférence de Presse d’Après-Match sur Sharks TV !

Photo : Romain Robini

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike