Logo Antibes Sharks
Les Sharks en panne d’adresse (66-68)

Les Sharks en panne d’adresse (66-68)

Les Sharks se sont inclinés ce soir pour la deuxième fois consécutive en championnat. Menés presque d’un bout à l’autre du match, les Antibois ont finalement concédé une courte défaite face au Lille MBC (66-68) en ayant eu pourtant plusieurs balles de match dans la dernière minute.

Considérablement gênés par l’efficace défense de zone des visiteurs et en véritable panne d’adresse à trois points (9/36) les Azuréens ont totalement déjoué dans cette partie. Karim Atamna (13 points, 4 rebonds, 6 passes décisives) avait pourtant mis le feu aux poudres dans un dernier quart remporté par les hommes de Julien Espinosa (20-15) mais cela n’aura malheureusement pas suffi pour faire la différence. Côté Lillois, Kastropil (19 points, 13 rebonds) et Walker (13 points, 3 rebonds) ont été les fers de lance de leur équipe en attaque.

Une défaite à vite oublier pour les Antibois, qui devront vite se remobiliser pour rester en course pour la quatrième place du classement.

Prochain déplacement : vendredi 10 avril sur le parquet d’Evreux, avant le match-choc à l’Azur Arena face à l’AS Monaco Basket le vendredi 17 avril. N’oubliez pas de réserver vos places pour ce derby qui s’annonce palpitant !

Retrouvez ici le résumé vidéo du match et les statistiques intégrales de la rencontre

[event_results id= »280″]

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike