Victoire référence pour nos Sharks, qui s’imposent à l’Azurarena 81/71 face au dauphin d’Elite 2 Blois !
Dès le début, les Antibois ont imposé leur rythme. Grosse intensité en défense, jeu rapide et Garlon Green ultra efficace en attaque : les Blésois ont vite été sous pression. Toujours devant au score, Antibes a déroulé grâce à un vrai jeu collectif et une bonne maîtrise du match, prenant peu à peu le contrôle.
Un Garlon intraitable !
Au cours d’une soirée sur le thème des États-Unis, notre Américain Garlon Green a brillé par une performance complète. Présent partout, solide des deux côtés du terrain, il a porté l’équipe avec autorité, enchaînant les actions clutch et terminant meilleur marqueur du match avec 22 points.
Poursuivre la série
Le prochain match du côté d’Orléans mardi 17 février sera une occasion pour Antibes de « capitaliser sur la performance du match face à Blois et de construire autour de ça« , confie Bathiste Tchouaffé.
GO SHARKS !
Texte : Elsa Amet
Photo : Dylan Garino
Ils ont dit en conf :
JD Jackson : « Ce soir, nous relançons une dynamique positive, malgré l’écart concédé la semaine dernière face à Aix-Maurienne. Cette semaine, nous avons retrouvé notre énergie et notre rythme. Nous allons tenté de nous rapprocher des places qualificatives pour les playoffs. »
Bathiste Tchouaffé : « La victoire de ce soir doit nous servir de référence. Garlon nous a clairement lancé dans le match et nous a rapidement mis en confiance, ce qui nous a permis de livrer une bonne prestation. »















