Logo Antibes Sharks
Les Sharks démarrent par une victoire !

Les Sharks démarrent par une victoire !

Antibes recevait La Rochelle pour la première journée du championnat de Pro B. Et malgré un effectif réduit, les Sharks ont su trouver les ressources pour l’emporter 70/65 devant 2700 personnes à l’Azurarena.

Une belle première ! Pour le grand lancement du championnat de Pro B, les Sharks d’Antibes étaient opposés au promu La Rochelle. Avec un effectif réduit (Vincent Amsellem et Roger Moute a Bidias blessés, seulement huit joueurs professionnels sur la feuille), les Azuréens ont tout de même décroché une belle victoire, grâce notamment à une défense de fer.

12-0 d’entrée !

Une défense qui a donné le tempo dès les premières minutes, Antibes menant 12-0 après quatre minutes. Un écart que les hommes de Dan Goethals ont toujours gardé puisqu’ils auront mené au score de la première à la dernière minute du match. Un succès acquis grâce à un bel effort collectif, et avec un Ludovic Negrobar en double-double (13pts, 12rbds, 21 d’évaluation).

Un pigiste médical arrive !

Les choses vont bouger à Antibes dans les prochaines heures, puisqu’un joker médical arrive dans les rangs des Sharks. Les blessures de Vincent Amsellem et Roger Moute a Bidias ont poussé le staff technique à aller chercher un renfort. Découvrez son identité dans cette vidéo spéciale de Sharks TV : http://bit.ly/ShksTVLB

Go Sharks !

Photo : Romain Robini

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike