Logo Antibes Sharks
Les Sharks démarrent 2022 par une victoire !

Les Sharks démarrent 2022 par une victoire !

Pour leur premier match de 2022, nos Antibois sont allés chercher un précieux succès sur le parquet de Tours. Une victoire 91-85 acquise aux forceps par nos Sharks !

Des Antibois qui ont bataillé pour l’emporter, puisqu’à une minute de la fin du troisième quart-temps le score était de 70-61 en faveur de Tours. Mais des tirs à 3pts de Vincent Amsellem et Gédéon Pitard ont ramené notre équipe tout près. Un Amsellem en feu derrière l’arc (4/4 à longue distance), qui a ensuite permis à son équipe de revenir à égalité au début du dernier quart-temps (70-70), avant d’envoyer un dernier shoot from downtown pour permettre aux siens de prendre cinq longueurs d’avance. Les Sharks ont parfaitement géré le tempo de la fin de rencontre, avec un Reggie Johnson (20pts) et un Tim Derksen (19pts) efficaces au scoring.

A noter le beau chantier dans la raquette de notre pivot Jean-Marc Pansa, auteur de 18pts et 11rbds, et les tirs « clutch » de notre capitaine Gédéon Pitard.

Les Sharks d’Antibes commencent donc l’année 2022 de la meilleure des manières, avec une belle victoire à l’extérieur. L’objectif est maintenant de confirmer à domicile face aux Red Giants de Lille, vendredi 21 janvier à l’Azurarena ! Go Sharks !

Photo : Romain Robini

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike