Logo Antibes Sharks
Le Portel – Sharks: les réactions

Le Portel – Sharks: les réactions

Retrouvez les réactions des coachs et acteurs de cette dix-septième journée de Championnat de France Pro A  en conférence de presse d’après-match entre les Antibes Sharks Côte d’Azur et l’ESSM Le Portel (67-75).

.

Julien Espinosa, entraîneur des Antibes Sharks: « Nous étions prêts à vendre chèrement notre peau. Il y a de belles qualités mentales dans ce groupe. Je suis sûr qu’on se maintiendra. »

.

Gary Chathuant, intérieur de l’ESSM Le Portel: « C’était un match à notre portée. C’est dommage, on n’a pas su le prendre. La Pro A, c’est un niveau qui ne pardonne rien. Le coach a de quoi être fâché. On a commis beaucoup d’erreurs dans les moments importants. On avait un plan de jeu clair qui était de tenir leurs intérieurs. On l’a plutôt bien fait et même si on a joué avec confiance en faisant vivre la balle, la réussite n’était pas au rendez-vous. C’est le basket mais je suis vraiment déçu de ma performance. Je ne dois pas manquer autant de tirs à trois points ou de lancers. Ce n’est pas normal pour moi. »

.

Eric Girard, entraîneur de l’ESSM Le Portel: « Peut-être que mes joueurs se sont mis trop de pression. On n’a pas été bons, la moins mauvaise équipe a gagné. Hachad et Reid sont blessés. Forcément cela joue, mais je ne veux pas me cacher derrière ces excuses de pacotille. Je crois simplement qu’on n’a plus le même état d’esprit qu’auparavant. On a gagné à 7-8 joueurs contre Châlons-Reims et Paris Levallois. Trop peu de joueurs ont pris leurs responsabilités. »

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike