Deux matchs pour repartir de l’avant !

Deux matchs pour repartir de l’avant !

Nos Sharks ont frôlé la victoire du côté de Vichy, avant de tomber dans les derniers instants (92/91). Un scénario cruel, mais deux matchs à l’Azurarena arrivent pour relancer une série de victoires.

Les Antibois ne sont pas passés loin de l’exploit du côté de Vichy. Car oui, gagner à Vichy aurait été un exploit. La JAV restait en effet sur 14 victoires consécutives avant le match face aux Sharks, et le scénario a failli être parfait. Les coéquipiers d’un Samir Gbetkom déchaîné (21 points / 23 d’évaluation) sont passés en tête à quelques minutes de la fin de la rencontre. Menant 90/91 sur deux lancers-francs de Garlon Green à 3.8 secondes de la fin, Antibes a été tout proche de ramener la victoire. Mais un tir venu d’ailleurs de l’arrière américain Jordan Sheperd en a décidé autrement.

Une grosse semaine !

Les Sharks n’ont pas à rougir de cette défaite, et auront même très rapidement l’occasion de relancer la machine. Cela commencera dès ce mardi 7 octobre à l’Azurarena avec la réception d’Aix-Maurienne pour les 32e de finale de la Coupe de France.

Puis, le vendredi 10 octobre, nos Antibois recevront Orléans pour un choc d’Elite 2 ! Un match à ne pas manquer entre deux formations prétendantes aux playoffs !

GO SHARKS !

Newsletter

Toute l'actu des Sharks dans votre boîte e-mail !

Inscrivez-vous à la newsletter des Sharks.

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike