Logo Antibes Sharks
Des Sharks aux deux visages (73-82)

Des Sharks aux deux visages (73-82)

Les Sharks se sont inclinés 73-82 face aux Levallois Metropolitans et concèdent ainsi leur deuxième défaite de la saison à domicile après une deuxième mi-temps manquée.

.

Pratiquement invaincus à domicile (7 victoires pour une seule défaite) avec le match, les Sharks débutent le match sur un rythme soutenu, portés par les tirs longue distance de Jerel Blassingame et Tyler Harvey (9-2 à la 4ème minute). Après dix premières minutes de qualité, les Sharks prennent l’avantage au tableau d’affichage et, grâce à un tir au buzzer de Vee Sanford, concluent le premier acte en tête (28-21). Fréjus Zerbo foule pour la première fois le parquet sous les couleurs des Sharks dans le deuxième quart, le temps de marquer ses premiers points. Les Sharks rentrent aux vestiaires avec sept points d’avance (44-37 à la 20ème minute).

.

Au retour de la pause, les azuréens enchaînent les pertes de balles mais gardent malgré tout le cap grâce à la présence de Mouphtaou Yarou sous les paniers et à un bon passage de Vee Sanford (52-46 à la 25ème minute). Les Sharks encaissent ensuite un 10-0 et le match se complique pour les joueurs de Julien Espinosa. Malgré un Jerel Blassingame au four et au moulin, les azuréens terminent le troisième quart-temps en tête (61-60). En début de quatrième quart-temps, les Metropolitans assènent un 14-2 fatal aux antibois.  Malgré un retour en fin de match, les azuréens n’arriveront plus à reprendre l’avantage et Levallois s’impose 82-73.

.

.

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike