Logo Antibes Sharks
Cholet coiffe les Sharks sur le fil (74-76)

Cholet coiffe les Sharks sur le fil (74-76)

Assommés dans les dernières secondes du match par Jonathan Rousselle, les Sharks se sont inclinés à domicile face à Cholet sur le score de 76 à 74.

.

Malgré un début de match poussif, les Sharks prennent l’avantage après cinq minutes de jeu (13-10). Longs à se mettre en route, les azuréens trouvent plus facilement les solutions en deuxième partie de quart-temps et creusent peu à peu le trou (23-16 à la 9ème minute), pour boucler le premier quart en tête (25-19). Les antibois continuent de dérouler en début de deuxième quart et prennent jusqu’à dix points d’avance à la 15ème minute sur un tir à trois points de Tyler Harvey (36-26). Blassingame et Yarou continuent d’alimenter la marque côté Sharks mais Cholet inflige en toute fin de première période un 7-0 en l’espace d’une minute de jeu. A la mi-temps, les antibois rentrent aux vestiaires avec trois points d’avance face à Cholet (42-39).

.

Au retour du repos, les deux équipes se lancent dans un chassé-croisé où aucune des deux formations ne réussit à prendre l’ascendant. Les Sharks parviennent toutefois à garder leur avantage de trois points (59-56) à la fin du troisième quart-temps. Cholet prend la tête en début de dernière période malgré les efforts de Max Kouguere derrière la ligne majorée. Viktor Gaddefors, par un tir à trois points permet même aux Sharks de reprendre furtivement le contrôle du match (67-66 à la 36ème minute), mais Cholet ne tremble pas et Jonathan Rousselle, coup sur coup, assomme les Sharks dans la raquette puis à longue distance. Jerel Blassingame manque le dernier tir pour la gagne dans les dernières secondes et les Sharks s’inclinent de deux points.

.

Prochain match pour les antibois mardi 24 avril sur le parquet du Portel avant de recevoir la JL Bourg samedi 28 avril à l’Azurarena.

.

.

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike