Logo Antibes Sharks
Avant Quimper-Sharks : repartir de l’avant !

Avant Quimper-Sharks : repartir de l’avant !

En déplacement dans le Finistère ce vendredi, nos Sharks ont la ferme intention de revenir à l’Azurarena avec la victoire en poche.

Face à des Quimpérois en plein doute (3 défaites lors des 4 derniers matchs), nos Sharks ont une occasion en or de décrocher un précieux succès à l’extérieur face à un mal classé (14ème du championnat).

Le sprint final lancé

Nos Sharks, qui vont entamer un véritable marathon au mois d’avril, avec pas moins de 6 rencontres dont 4 réceptions, se lanceraient parfaitement avec une victoire en terre bretonne. À l’aller, nos Sharks s’étaient imposés de 20 points (85-65) à l’Azurarena. Une victoire ce vendredi soir consoliderait notre place dans le top 7 synonyme de playoffs.

La première de « Slava »

Cette rencontre sera également l’occasion d’observer les premiers pas de notre pigiste médical Viacheslav Petrov. Sous contrat jusqu’au 30 avril avec le club, afin de pallier à la blessure de Sullivan Hernandez, le triple champion d’Ukraine aura à coeur de parfaitement débuter son aventure antiboise et ainsi guider nos Sharks vers la victoire ce vendredi !

Crédit photo : Nathanaël Gillet

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
BNP Paribas Real Estate
Casino La Siesta
Nike