Nos Sharks ont dominé Challans 99/83 et remportent un deuxième succès en trois jours !
Il fallait gagner ce match, et c’est ce que les Sharks ont fait. Les joueurs de JD Jackson sont venus à bout du promu Challans après un match maîtrisé. Une victoire acquise après un départ canon (33-16, QT1). « On a bien entamé la rencontre, souligne notre coach. Ensuite nous avons eu quelques moments de flottements, ce qui ne m’a pas plu. Mais on a su relancer la machine pour terminer ce match comme il le fallait. Sur le plan comptable c’est une très bonne semaine pour nous.«
Capitaine Sam MVP
En s’appuyant sur les cadres Samir Gbetkom et Garlon Green, les Sharks ont creusé l’écart. Notre capitaine Sam termine la rencontre avec 21 points (8/11 au tir) et 8 rebonds, pour 31 d’évaluation ! Garlon affiche lui aussi 21 points (7/10) pour 20 d’évaluation. Le banc, par l’intermédiaire du duo intérieur Munanga-Loum a également fait la différence. Une victoire collective, qui replace les Sharks dans le peloton de tête.
Prochains rendez-vous à l’Azurarena pour nos Antibois : le mardi 11 novembre pour les 16e de finale de la Coupe de France face au SCABB, puis le mardi 18/11 en championnat face à La Rochelle et le vendredi 21/11 face à Rouen.
GO SHARKS !















