Logo Antibes Sharks
Victoire importante des Sharks à Orléans ! (78-87)

Victoire importante des Sharks à Orléans ! (78-87)

Avec un collectif bien huilé (sept joueurs à neuf points ou plus) les Sharks ont décroché ce soir une victoire importante sur le parquet d’Orléans (87-78).

.

Malgré un début de match peu à leur avantage, les Sharks rentrent petit à petit dans le match et se montrent actifs à l’image de Kouguere et Cordinier qui inscrivent les huit premiers points (8-6 à la 3ème minute). Après les extérieurs, c’est le duo d’intérieurs Tim Blue / Chris Otule qui domine les débats dans la peinture. Otule profite des caviars de Morris Curry, auteur de 5 passes décisives en première mi-temps (24-22, fin QT1). Les Sharks s’appuient sur leur adresse longue distance (5/8 à 3 points à la pause) mais Orléans a du répondant (7/13 à 3 points, dont 3/3 pour Antoine Mendy 3/3). Malgré des bons passages de Cordinier et Otule, Antoine Eito à trois points remet les locaux sur les rails (46-44 pour les azuréens à la pause).

.

Le retour des vestiaires est des plus compliqués pour les hommes de Julien Espinosa. Orléans inscrit un 10-2 et Antibes est sans solution (48-54 à la 23ème minute). Isaïa Cordinier provoque de nombreuses fautes et se présente plusieurs fois sur la ligne des lancers tandis que l’éternel Tim Blue permet aux Sharks de revenir en fin de troisième quart (62-66 à la 30ème minute). Bourdillon prend feu au milieu du dernier quart (7 points consécutifs) et permet aux Sharks de reprendre le commandement du match (71-68 à la 35ème minute). Orléans ne lâche rien sur la fin de match mais Morris Curry à trois points puis Kouguere en contre-attaque permettent aux Sharks de s’envoler vers la victoire (87-78).

.

.

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike