Logo Antibes Sharks
Un grand pas vers le maintien ! (72-80)

Un grand pas vers le maintien ! (72-80)

Troisième victoire en quatre rencontres pour vos Sharks qui se sont imposés ce samedi soir sur le parquet du MSB Le Mans sur le score de 80 à 72 !

.

Apres quatre belles premières minutes de jeu pour les Sharks, les manceaux accélèrent pour combler le retard et passent devant à la fin du premier quart (24-17 pour les locaux).

.

Le MSB Le Mans réalise un début de deuxième quart-temps convainquant devant son public et prend dix points d’avance à la treizième minute (31-21). Le MSB se laisse emporter sur un faux rythme et les Sharks se relancent notamment grâce à l’intérieur Chris Otule (6/6 aux tirs en première mi-temps). Suite à 3 lancers-francs accordés aux Sharks au buzzer, les azuréens prennent l’avantage et mènent 40-42 à la pause.

.

Après un troisième quart très disputé entre les deux formations, Petr Cornelie permet au Mans de prendre l’avantage sur un tir primé (55-52 pour le MSB après trente minutes).

.

Les Sharks ne lâchent rien et prennent l’avantage à la trente-cinquième minute. Jerel Blassingame rentre des tirs décisifs en fin de match et le MSB ne parvient pas à inverser la vapeur. Les Sharks s’imposent 80-72 sur le parquet d’Antarès et décrochent ainsi le onzième succès de leur saison.

.

Avec trois matchs restants au calendrier, les Sharks ont fait ce soir un grand pas vers le maintien en Pro A. Les Sharks ne peuvent désormais être relégués que dans un seul cas de figure: en cas d’égalité avec Dijon et Orléans à la 15ème place, les Sharks seraient rétrogadés en Pro B. Il faudrait pour cela qu’Orléans gagne ses trois matchs restants, que Dijon gagne un seul match sur trois et que les Sharks enchaînent trois défaites sur leurs trois derniers matchs de l’année.

.

.

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike