Premier test ce jeudi face au Cannet

Les Sharks lanceront ce jeudi 29 août à 19h30, leur campagne de matches amicaux avec la réception à l’Azurarena Antibes de nos voisins du Cannet (NM2).

 

Après dix jours d’entraînement, les Sharks version 2019-2020 débutent ce jeudi leur série de matchs amicaux face au Cannet Côte d’Azur Basket (NM2). Un premier tour de roues qui permettra aux antibois de se jauger en ce début de préparation. Cette première sortie des hommes de Nikola Antic permettra à l’effectif de mettre en place les premiers systèmes de jeu vus en ce tout début de préparation et de sortir de la routine des entraînements et de la préparation physique pour se frotter à une réelle adversité sur le parquet.

 

De son côté, Le Cannet arrive en fin de présaison et disputera son dernier match avant la reprise du championnat NM2 samedi prochain. Le coach cannettan Vincent Chetail pourra cette saison s’appuyer sur l’apport de joueurs très expérimentés comme Maxime Zianveni ou l’ex-antibois Guillaume Yango, des fidèles du club comme Ben Ricard et Thibault Agostini et de ses nouvelles recrues comme Alexis Racine, très en vue lors des matchs de présaison du CCAB.

 

INFOS PRATIQUES

 

L’entrée sera gratuite pour ce premier match de présaison des Sharks. L’ouverture des portes se fera à 18h30 (par le grand parvis uniquement) pour un coup d’envoi donné à 19h30. Les buvettes ne seront pas ouvertes pour ce match.

 

LES EFFECTIFS

 

Antibes Sharks: Zaid Hearst, Vincent Amsellem, Tim Blue, Giuliano Neri, Gédéon Pitard, Mathis Rostomoff, Shawn Tanner, Roko Leni Ukic, Viktor Gaddefors, Romuald Morency, Corentin Carne, Fernando Raposo. Entraîneur: Nikola Antic – Assistant: Romain Leroy

 

Le Cannet: Julien Petiteau, Peter Maggio, Thomas Mobisa, Thibault Agostini, Ben Ricard, Maxime Zianveni, Guillaume Yango, Joseph Galas, Alexis Racine, Thibault Ferrazi, Luke Van Bockstaele. Entraîneur: Vincent Chetail

, , , , , ,


Actus