Pour se relancer à domicile

Quatrième match à l’Azurarena de la saison pour vos Sharks qui seront opposés ce vendredi 4 novembre à 20h30 à la JDA Dijon.

.

Après six journées, les Sharks présentent un bilan équilibré avec 3 victoires pour 3 défaites. Solides à domicile avec deux victoires face à Hyères-Toulon et Orléans et une défaite face à l’ASVEL (champion de France en titre), les Sharks voudront ajouter ce vendredi un nouveau succès à leur tableau de chasse à l’Azurarena et ainsi repasser sur un bilan positif. De son côté, la JDA Dijon n’a toujours pas réussi à débloquer son compteur de victoires à l’extérieur puisqu’elle s’est inclinés à trois reprises face à Limoges, Paris-Levallois et Châlons-Reims.

.

Même si Dijon est toujours à la recherche de son premier succès hors de ses bases, elle reste tout sauf une formation facile à manœuvrer. Au sortir d’une saison remarquable, la JDA a misé sur la continuité en conservant cinq joueurs de l’an passé dont deux américains: le meneur de poche David Holston et l’arrière Ryan Brooks. Avec les français Axel Julien et Marc Judith, la traction arrière dijonnaise est restée quasiment la même que l’an passée, puisqu’un seul joueur a été ajouté: l’électron libre américain Keaton Grant. A l’intérieur, la JDA a tenté un pari, pour l’instant gagnant, en signant le rookie Isaiah Miles. Le reste de la raquette est composé de Jacques Alingue, Junior Mbida (vainqueur des Playoffs 2015 avec les Sharks), et Johan Passave-Ducteil.

Après le choc qu’il a reçu la semaine dernière aux côtés, Tim Blue a pu s’entraîner normalement cette semaine et tiendra sa place ce vendredi face à la JDA Dijon. En revanche, Kenny Gaines est reparti à Atlanta aux Etats-Unis pour assister aux obsèques de son frère et sera de retour à Antibes lundi après-midi. Il ne prendra donc par conséquent pas part à la rencontre face à la JDA Dijon.

.

Match Espoirs à 17h00.

.

reservezenligne

.

COMMENT SUIVRE LE MATCH ?

Le match n’étant pas retransmis à la télévision, les Sharks proposent néanmoins à leurs supporters plusieurs moyens pour suivre au plus près le match SIG Strasbourg / Antibes Sharks:

.

LA 7ÈME JOURNÉE DE PRO A

Vendredi 4 novembre

Antibes Sharks – JDA Dijon

Samedi 5 novembre

Le Mans – Cholet (18h30, SFR Sport 2)

Elan Chalon – Paris-Levallois

Gravelines-Dunkerque – Strasbourg

Limoges – Châlons-Reims

Nancy – Monaco

Orléans – Hyères-Toulon

Dimanche 6 novembre

Nanterre – ASVEL Lyon-Villeurbanne (18h30, SFR Sport 2)

Lundi 7 novembre

Le Portel – Pau-Lacq-Orthez (20h30, SFR Sport 2)

.

Compos-J7

, , , , , , , ,


Actus