Mamoutou Diarra quitte les Sharks

Arrivé en fin de contrat après deux saisons sous le maillot des Sharks, le capitaine Mamoutou Diarra (2,00 m, 36 ans) et les Antibes Sharks Côte d’Azur ont décidé de se quitter d’un commun accord.

.

Vainqueur des Playoffs d’accession en Pro A l’an passé au terme de la première saison de sa carrière en Pro B depuis 2000 (7,9 points à 41,6% de réussite aux tirs et 2,8 rebonds pour 7,3 d’évaluation en 25 minutes), Mam’ Diarra a également remporté la Leaders Cup Pro B cette même année en étant nommé MVP de la Finale. Ex-international français (44 sélections) et triple All-Star de Pro A, Mamoutou Diarra a joué un rôle non négligeable en sortie de banc cette saison pour le retour des Sharks en Pro A (4,1 points à 40,6% et 2,2 rebonds pour 4,2 d’évaluation en 17 minutes).

.
L’ensemble des Antibes Sharks Côte d’Azur tient à remercier Mamoutou Diarra pour son implication au sein du groupe et pour son état d’esprit irréprochable sur et en dehors du terrain et lui souhaite une bonne continuation.

.

Frédéric Jouve, Président Directeur Général des Antibes Sharks Côte d’Azur: « Je remercie notre Capitaine Mam’ Diarra  pour son implication au sein du projet sportif des Antibes Sharks Côte d’Azur. Nous partageons ensemble la victoire de la première Leaders Cup Pro B de son histoire, les Playoffs de la saison 2014-2015 que nous avons remporté à l’Azurarena devant notre public et une remontée en Pro A. Je le remercie aussi pour sa saison avec nous en Pro A qu nous permet de rester parmi l’élite. Je lui souhaite toute la réussite qu’il mérite dans la suite de sa carrière et je le remercie personnellement de tout ce qu’il a fait pour ce Club. Désormais l’histoire d’Antibes s’écrit aussi grâce et avec Mam’. Il sera toujours chez lui à Antibes. » #AllSharks #AllMam #Mam8

, , ,


Actus