Les Sharks s’imposent à Aix Maurienne ! (81-82)

 

Elle fait du bien celle là ! Au bout d’un match serré de bout en bout, les Sharks s’imposent en Savoie d’un point et remportent leur premier match à l’extérieur en championnat. Ne reste plus qu’a confirmer vendredi avec la réception d’Evreux à l’AzurArena.

 

Aucune des deux équipes n’a véritablement réussi à prendre le large pendant cette rencontre. Après un premier quart temps très équilibré (20-21), notamment grâce à un bon Tim Blue et à la présence dans la raquette de Raposo, nos Sharks on eu un peu plus de mal dans le 2ème quart temps. Ils arrivent tout de même à rentrer au vestiaire avec un retard de seulement 3 points, à l’aide d’un Corentin Carne des grands soirs pour son retour (12 points à la mi-temps) et d’un Roko Ukic qui trouve la mire derrière l’arc (50% à 3 pts sur le match).

Après la mi-temps, la réussite aux tirs était restée aux vestiaires pour les deux équipes. Cependant les Sharks arrivent tout de même à grapiller quelques points et à prendre 3 points d’avance avant la dernière ligne droite. Pour la fin du match, les Azuréens ont profité des erreurs offensives des Savoyards, et fait confiance à Carne (18 points) et Ukic (16 points) afin d’arracher une précieuse victoire en fin de match !

 

Une victoire importantissime pour Antibes, qui doit servir de référence. Les Sharks auront besoin de vous dés vendredi contre Evreux pour les pousser et réussir à commencer une longue série de victoires. Prenez vos places pour ce match dés maintenant, et profitez de l’offre du Noël des Sharks pour venir en famille ou entre amis.

GO SHARKS

 

LES POINTS DE VENTE

Vous pouvez vous procurer vos billets dans les points de vente suivants :

  • Sur la billetterie en ligne des Sharks
  • Au bureau du club, à l’Azurarena (du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h – entrée administrative)
  • Dans les magasins Carrefour, Leclerc, Fnac, Géant, Auchan… partout en France
  • À la billetterie principale de l’Azurarena Antibes, le jour du match, à partir de 19h00

 

 

Vous rencontrez un problème pour réserver vos places ? Cliquez ici

, , , , , ,


Actus