Les Sharks d’Antibes officiellement confirmés en Pro B pour la saison 2021-2022

News

1 Jul 2021  

Partager cet article

 

Suite à la dernière Assemblée Générale de la Ligue Nationale de Basketball, il a été confirmé que, comme annoncé suite à la fusion des 2 clubs alsaciens, seule la lanterne rouge de Pro B sera reléguée à l’échelon inférieur au terme de la saison 2020-2021.

Comme ils l’ont annoncé il y a plus de deux mois, les clubs alsaciens de Souffelweyersheim et Gries-Oberhoffen ont décidé d’unir leurs forces et de ne former qu’une seule équipe, l’Alliance Sport Alsace. Ce jour, la Ligue Nationale de Basketball a dès lors officialisé la seule descente de Poitiers en Nationale 1 au terme de cette saison si particulière.

Fort de cette confirmation officielle, le club des Sharks d’Antibes est d’ores et déjà entièrement tourné vers les nouveaux défis qui se présenteront pour la saison 2021-2022 en Pro B. L’ensemble du club affirme sa détermination, après une saison difficile et décevante, à être compétitif dès la saison prochaine et est d’ores et déjà au travail afin de bâtir un projet de territoire dynamique et ambitieux. 

Nous avons à cœur de relever ce nouveau défi aux côtés de nos bénévoles, supporters et partenaires que nous souhaitons remercier une fois de plus pour leur fidélité.

, , , ,


Actus