Les Sharks à l’assaut de Dijon

De retour sur les parquets après une mini trêve de quinze jours sans match, les Sharks se déplacent ce samedi (20h) à Dijon pour la 21ème journée de Championnat de France Pro A.

.
Actuellement à égalité au classement avec les dijonnais (9ème avec 10 victoires et 10 défaites), les Sharks seront opposés à un adversaire de qualité très solide à domicile (7 victoires en 9 matchs).

.

Avec un effectif de 9 joueurs qui se partagent entre 14 et 28 minutes, Laurent Legname a réalisé un début de saison prometteur (9 victoires sur les 14 premières journées) avant d’enchainer 5 défaites de rang. Si la JDA possède un 5 majeur complémentaire et performant à l’image de la belle saison de Tyler Cain, dans la continuité de son travail à l’Elan Béarnais la saison dernière et de CJ Williams, le danger offensif N°1. A côté des cadres, les joueurs de rotation apportent, eux aussi, un complément offensif non négligeable. Marc Judith, Jacques Alingue et Axel Julien sont ainsi des relais dangereux. Côté perf’ collective, la JDA n’est pas en reste. 4e meilleure défense derrière le BCM, l’ASVEL et le CSP Limoges, Dijon est également la 3ème meilleure équipe aux ballons volés (7.7 par match) et la 3ème équipe qui perd le moins de ballons (11.8).

.

Match à suivre à partir de 20h sur LNB.fr

, , , ,


Actus