Logo Antibes Sharks
Interview Michael Medina (président de Perrin Ravioli)

Interview Michael Medina (président de Perrin Ravioli)

Retrouvez l’interview de Michael Medina (président de la société Perrin Ravioli) parue dans le magazine Soir de Match ci dessous:

1) Présentez-nous votre société.

Perrin Ravioli est né en 1948. Nous sommes le référent des produits gastronomiques de qualité sur la Côte d’Azur. En effet, nos produits sont tous travaillés à la main avec une matière première locale. Tout est fabriqué ici dans l’atelier de production situé à une centaine de mètres de l’Azurarena.

Un autre point fort de nos produits, c’est qu’ils sont sans conservateur, sans additif et sans arôme artificiel. Nous avons aujourd’hui 6 boutiques et nous sommes présents auprès des restaurants, des hôtels et des enseignes de la grande distribution.

2) Depuis quand êtes-vous partenaire du club et pourquoi avoir choisi ce partenariat ?

Nous sommes partenaires depuis cette saison car comme cette équipe, Perrin Ravioli est un symbole représentant la ville d’Antibes. Nous avons aussi choisi ce partenariat car nous retrouvons les mêmes valeurs : aller de l’avant, réussir de nouveaux défis et porter dignement les couleurs de la ville. L’année passée, j’étais venu à un match pour découvrir et voir si j’allais adhérer. J’ai eu ma réponse tout de suite: c’est difficile de ne pas adhérer aux Sharks !

3) Qu’appréciez-vous dans le basket ? Et dans les soirées à l’Azurarena ?

J’apprécie l’esprit d’équipe, l’entraide et la cohésion d’un groupe, essentiels aussi pour notre entreprise. Une cuisine est une équipe où l’on travaille les uns pour les autres. L’osmose est présente dans l’équipe mais aussi entre l’équipe et sa ville. J’apprécie aussi l’esprit de famille car si un membre ne fait pas son travail, c’est toute l’équipe qui en pâtit. Et c’est pareil dans l’équipe lors du match, nous avons beaucoup de points communs !

Lors des soirées, l’ambiance est toujours bonne et l’état d’esprit des joueurs est très positif. On sent une réelle proximité et une simplicité agréable due à ce sport. On sent qu’on est le 6ème homme.

Au niveau des partenaires, le contact passe très bien car on vient tous dans le même but : pousser et encourager notre équipe. Les échanges se font naturellement entre nous, la communication reste simple et sincère.

4) Si vous deviez conseiller un futur partenaire, que lui diriez-vous sur la découverte des Sharks ?

Je suis un peu néophyte, je ne connaissais pas beaucoup le basket mais on se prend très rapidement au jeu. C’est un vrai spectacle de qualité et intensif. Il n’y a pas de temps mort, on ne s’ennuie jamais ! Ça bouge et tout ce qui est mis en place représente un vrai show. On se sent citoyen de cette ville.

5) Comment voyez-vous l’avenir des Sharks ?

Au vu des résultats récents, l’équipe est sur la bonne voie pour nous faire encore vibrer et réussir leur projet. Le meilleur est au bout du chemin !

itw-partenaires

Interview Yann Ayache – Toyota Ellipse
Franck Azria - Quick
Interview Franck Azria – Quick
CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike