Go Sharks !

Les Sharks d’Antibes jouent ce soir le match retour de la finale des playoffs Pro B. Après avoir remporté la première manche in extremis sur le parquet de Denain (61-60), ils ont la possibilité de décrocher leur ticket pour la Pro A ce soir devant leur public. Pour cela, une seule condition : la victoire !

Malmenés par Denain lors du match aller mais jamais distancés, les hommes de Julien Espinosa ont livré un match intelligent et plein de sang froid. Les Antibois devront aborder ce match 2 des finales avec la même envie et la même intensité que contre le Portel il y a un peu plus d’une semaine. Certainement frustrés par leur courte défaite de samedi, les Denaisiens devraient en effet venir sur la Côte d’Azur avec l’envie de se racheter et d’obtenir le droit de disputer une belle.

Attention donc aux joueurs de l’ASC, qui ont réalisé de belles performances en déplacement cette saison, comme en témoignent leur victoire sur Boulazac lors du match 3 de leur demi-finale, ou celle qu’ils ont obtenu à l’AzurArena en championnat après une double prolongation.

Mais les Antibois bénéficieront d’un atout de taille : le public d’une AzurArena à guichets fermés, qui devrait jouer comme souvent son rôle de sixième homme ce soir et ne rêve que d’une chose : porter les Blanc et Bleu à nouveau vers la Pro A.

Sharks Antibes / ASC Denain-Voltaire. Lundi 15 juin 2015, 20H30, AzurArena Antibes. Match retour de la finale des Playoffs Pro B.

, , , , , ,


Actus