Communiqué: jauge spectateurs réduite pour Sharks / Fos

News

9 Mar 2020  

Partager cet article

Suite aux dernières consignes en date du Ministère de la Santé et à l’avis favorable du Préfet des Alpes-Maritimes, le match Antibes Sharks / Fos-sur-Mer en date du mardi 10 mars à 20h30 aura bien lieu. La jauge de la rencontre sera limitée à 1000 personnes. Néanmoins plus aucune place ne sera à la vente pour ce match.

 

Afin de respecter le cadre fixé par les pouvoirs publics, le club des Sharks d’Antibes a dû procéder aux arbitrages suivants concernant l’accès au match. Pourront donc assister à la rencontre Sharks / Fos :

  • L’ensemble des parties prenantes à l’organisation du match (équipes, officiels, bénévoles nécessaires au bon fonctionnement, staffs, prestataires,…)
  • Les abonnés « classiques » catégorie 1,2 ,3, 4, Club Sharks et Club Sharks Insider
  • Les spectateurs VIP ayant déjà réservé leurs places
  • Les journalistes et techniciens accrédités et porteurs de la carte de presse

 

Le club est contraint d’annuler toutes les places suivantes :

  • Les abonnés licenciés club et leurs accompagnants
  • Les personnes ayant acheté une place en ligne pour le match
  • Les détenteurs d’une place délivrée par la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis
  • Les détenteurs d’une place délivrée par la Ville d’Antibes
  • Les enfants de moins de 6 ans qui entrent habituellement gratuitement

 

La situation est évidemment regrettable et au-delà d’être impactés économiquement, les Sharks d’Antibes s’excusent auprès des spectateurs qui ne pourront pas assister à la rencontre. Nous invitions les personnes ayant acheté leur place pour le match à se rapprocher du service billetterie des Sharks par e-mail à l’adresse ticketing@sharks-antibes.com ou par téléphone au 04.83.28.15.14.

 

Nous encourageons toutes les personnes présentes à appliquer les consignes de prudence (éviter les poignées de main et les embrassades, tousser dans votre coude, se moucher dans un mouchoir à usage unique, se laver régulièrement les mains).

 

Concernant les Harlem Globetrotters, le club attend désormais un retour des instances étatiques quant à un potentiel accueil du public mercredi 18 Mars 2020. Nous ne manquerons bien évidemment pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires quant à la rencontre et aux modalités de tenue de celle-ci.

, , , , , , , , , ,


Actus