Votez pour Tim Blue, MVP Novembre LNB !

News

1 Dec 2015  

Partager cet article

Avec ses 18,8 points et 5,8 rebonds pour 20 d’évaluation par match sur le dernier mois, Tim Blue est en lice pour être élu meilleur joueur de Pro A du mois de Novembre ! Rendez-vous vite sur machainesport.fr pour voter Tim Blue, vous avez jusqu’au dimanche 6 décembre !

CVF_gMWU4AA79yA.png-large

.

Tim Blue (Antibes) :

L’équipe azuréenne continue de surprendre ses adversaires et le promu se sent comme un poisson dans l’eau dans l’élite du championnat avec une solide 5ème place. Chouchou du public antibois, Tim Blue régale sur le parquet et frappe fort avec une moyenne d’évaluation et de points marqués s’élevant à 17,5 depuis le début du championnat. Le grand requin, ayant dépassé la barre des 20 points marqués sur la moitié des matches joués, rejoint Drew Gordon et David Andersen sur le podium des candidats du Trophée du Joueur du Mois de Novembre.

.

Drew Gordon (Châlons-Reims) :

Détenteur de la meilleure évaluation depuis le début de la saison, Drew Gordon s’impose comme l’un des leaders du CCRB toujours en course pour la dernière place qualificative à la Disneyland Paris Leaders Cup* LNB. L’ailier fort américain compile une moyenne de 19,5 d’évaluation dont un « léger » 35 d’évaluation contre Le Havre pour le compte de la 9ème journée. Le numéro 7 champenois a, d’ailleurs, été élu 3 fois MVP sur 5 victoires depuis le début du championnat. C’est tout naturellement que Drew Gordon concourt au Trophée du Joueur du Mois de Novembre.

.

David Andersen (Lyon-Villeurbanne) :

Au coude à coude avec Strasbourg pendant plusieurs journées pour la 1ère place, l’ASVEL trône désormais en tête du championnat avec 9 victoires sur 10 à son actif. Fort d’un début de saison exemplaire, le pivot australien représente l’une des pièces maîtresses de cette entame édifiante rhodanienne. David Andersen cumule ainsi des moyennes de 11,7 points marqués, de 13,3 d’évaluation et aussi de 6,8 aux rebonds. Le leader de la Green Teamest donc nominé pour le Trophée du Joueur du Mois du Novembre.

.
Source: LNB

, , , ,


Actus