Une revanche à prendre

Les Sharks reprennent ce soir le chemin des parquets après une trêve hivernale qui aura permis aux hommes de Julien Espinosa de recharger les batteries. En bout de course lors du dernier match de championnat à Marseille (défaite face à Provence Basket 62-77) après une superbe série de six victoires en sept rencontres, les Antibois doivent très vite reprendre leur rythme de croisière pour aborder 2015 de la meilleure des manières. En effet, la rencontre de ce soir – une demi-finale aller de Leaders Cup – revêt un enjeu tout particulier. Les Blanc et Bleu doivent impérativement s’imposer dans ce match avec le maximum d’écart afin d’aborder avec plus de sérénité la rencontre retour qui aura lieu vendredi sur le parquet des Nordistes. L’objectif : décrocher une place pour la finale de la compétition, qui aura lieu le 22 février à Disneyland Paris.

Défaits lors de leur match de championnat face à Denain à l’AzurArena après deux prolongations (86-96), les Azuréens auront sûrement à coeur de prendre leur revanche sur leurs adversaires. Les Denaisiens, qui disposent d’une des attaques les plus prolifiques de la division (110 points inscrits contre Aix-Maurienne lors de leur dernier match de championnat !) s’appuieront de leur côté sur leur fougue pour tenter de rééditer leur performance.

Sharks Antibes / ASC Denain-Voltaire. Demi-finale aller de Leaders Cup Pro B. Mardi 13 janvier 2015, 20H30, AzurArena Antibes.

, , , , ,


Actus