harlem

Un petit tour et puis s’en va (75-73)

L’aventure Coupe de France est déjà terminée pour les Sharks. Sans Tim Blue ni Vee Sanford, tous deux laissés au repos, les azuréens se sont inclinés 75-73 en 1/32 de Finale sur le parquet de Boulazac.

.

Avec une belle adresse longue distance (6/9 à 3 points dans le premier quart), les Sharks restent au contact des périgourdins et terminent la première période avec un petit point de retard (22-23 après 10 minutes). Dans le sillage d’un Tyler Harvey adroit (12 points à la pause), les Sharks prennent l’avantage en milieu de deuxième quart (36-28 pour les antibois après 15 minutes de jeu) avant de baisser légèrement de rythme en fin de première mi-temps. Les Sharks rentrent toutefois aux vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage (41-40).

.

Le retour des vestiaires est plus compliqué pour les azuréens qui encaissent un 14-5 en moins de 5 minutes de jeu. Le jeune Tom Wiscart-Goetz s’illustre (4 points marqués) mais les Sharks perdent le contrôle du match (62-57 pour Boulazac à la 30ème minute). A 5 minutes de la fin du match, les antibois reviennent à trois points du BBD, et, grâce à Tyler Harvey, reviennent même à égalité à 2min20 de la fin de match (70-70). Mais Boulazac ne tremble pas en fin de rencontre et inscrit un 5-0 fatal par Anderson puis Meacham.

.

Place désormais au Championnat de France Pro A pour vos Sharks qui reçoivent ce lundi Pau-Lacq-Orthez à 20h45 à l’Azurarena devant les caméras de SFR Sport 2.

.

.

, , , ,


Actus