Trophée du Futur: les Sharks font chuter Strasbourg

News

26 May 2018  

Partager cet article

Par LNBEspoirs.fr

.

Quatrième et dernier quart de finale entre l’hôte de la compétition Antibes et Strasbourg. Les locaux avaient terminé la saison bon dernier avec seulement trois victoires mais plein de confiance puisque après avoir démarré par un 0-29, les hommes de Christian Corderas avaient enchaîné trois succès en cinq rencontres.
.
C’est fort de cette confiance que les Sharks ont réalisé l’impensable en cette fin de soirée. Derrière pratiquement toute la rencontre, les partenaires de Robin Pradines n’ont pourtant jamais été irrémédiablement distancés.
.
À six secondes de la fin du match, Strasbourg mène encore 74-73. La balle est dans les mains Antiboises en sortie de temps mort. Si elle va dans un premier temps vers Isaac Mayembo au poste bas, celui-ci est loin de sa zone de confort proche du cercle et choisi après 1 ou 2 dribbles de ressortir ce ballon sur Giuliano Neri. Un cross et une prière envoyée en l’air plus tard, le ballon transperce les filets de l’Azurarena. Antibes réussit son pari: passer au moins un tour dans son trophée du futur.
.
Comme la saison dernière, l’hôte recevra donc l’épouvantail de la compétition en demi-finale.

.

.

Le programme de samedi:
18h00: Elan Chalon – Gravelines-Dunkerque
20h30: Cholet Basket – Antibes Sharks

.

.

Retrouvez toute l’actu du championnat Espoirs sur LNBEspoirs.fr

, , , , , , , ,


Actus