Tout est possible !

Les Sharks disputent ce soir leur dernier match de saison régulière sur le parquet de Boulazac. Une rencontre dont l’issue déterminera en partie seulement la place définitive des Antibois en play-offs puisque celle-ci dépendra également des résultats de leurs rivaux : Nantes, Roanne, Denain, Orchies et Evreux. Mais il n’y a pas de calcul à faire pour les hommes de Julien Espinosa : ils doivent impérativement s’imposer ce soir à Boulazac pour maximiser leurs chances de finir le plus haut possible.

La mission ne sera cependant pas simple pour les Azuréens : Boulazac, troisième au classement, n’a perdu que 3 fois cette saison à domicile et dispose d’un effectif complet, doublé à tous les postes : Soko, Odiakosa, Jackson, Houmounou et Kerckhof sont ainsi relayés par les expérimentés Dubiez, Salmon, Charles, Gaillou et Adjiwanou. Mais l’équipe coachée par Antoine Michon connaît des difficultés en cette fin de saison, avec un bilan peu flatteur de 5 défaites pour seulement 2 victoires depuis début avril.

Les Sharks, revigorés par leurs deux victoires de rang face au Portel et Provence Basket, tenteront pour leur part de rééditer leur performance du match aller, qu’ils avaient dominé de bout en bout à l’AzurArena (76-61).

Boulazac Basket Dordogne / Sharks Antibes. Vendredi 22 mai 2015 – 20H00, Le Palio, Boulazac. 34ème journée du championnat de France Pro B.

Le match sera retransmis en direct ce soir sur LNBTV

, ,


Actus