Sullivan Hernandez renforce la raquette des Sharks d’Antibes !

News

14 Jul 2021  

Partager cet article

Les Sharks sont heureux d’annoncer la signature de l’ailier fort Sullivan Hernandez. Arrivant en provenance de Fos-Sur-Mer, le joueur français a paraphé un contrat de deux saisons avec les Sharks.

Formé du côté de Fos, Sullivan Hernandez, 25 ans, va donc poursuivre sa progression au sein des Sharks d’Antibes. Malgré son jeune âge, Hernandez dispose déjà d’une grande expérience de la Pro B avec pas moins de 136 matches disputés au sein de la division au cours de sa carrière.

Lors de l’exercice 2020-2021, dans un rôle d’energizer en sortie de banc, Herandez a disputé 20 rencontres de championnat pour des moyennes de 4,2 points (58,1% de réussite), 2,1 rebond et 6,3 d’évaluation en 12 minutes de temps de jeu. Il a notamment été l’auteur à plusieurs reprises de performances prometteuses comme lors des victoires face à Nantes et Gries-Oberhoffen où le guadeloupéen a inscrit 11 points et captés 5 rebonds.

En quête d’un nouveau challenge après cinq saisons disputées sous les couleurs de Fos, Sullivan s’enthousiasme de son arrivée sur la Côte d’Azur, chez les Sharks : « Je suis très heureux aujourd’hui’ de rejoindre les Sharks d’Antibes pour les deux prochaines saisons. Je suis également impatient de pouvoir mettre mon énergie et mon agressivité au service de l’équipe et du coach, pour pouvoir atteindre nos objectifs sportifs collectifs. Enfin, j’ai hâte de pouvoir rencontrer aussi les supporters des Sharks.»

Pour le coach des Sharks Daniel Goethals, l’arrivée de Sullivan Hernandez va permettre « d’apporter de la tonicité, de l’agressivité et du dynamisme dans notre secteur intérieur. Mais aussi, c’est un joueur qui est capable d’occuper plusieurs postes. Il peut évoluer en tant que poste 4 mais également au poste 3. Sur l’aspect offensif, sa présence aux rebonds et sa rapidité vont nous permettre un meilleure projection vers l’avant. Enfin, c’est un joueur qui a vécu beaucoup de choses avec son club formateur à seulement 25 ans, notamment un titre de champion de Pro B, qui a totalement adhéré à notre projet et qui a exprimé la volonté de passer les étapes pour devenir un joueur plus complet. »

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Sullivan à Antibes.

, , , , , , ,


Actus