Start Me Up ! fait ses débuts à l’AzurArena

Permettre aux startups de se développer autour d’un club de basketball professionnel de haut niveau : c’est l’objectif poursuivi par le programme d’accompagnement START ME UP! lancé cet été par les Antibes SHARKS Côte d’Azur en partenariat avec BA06 Accompagnement : une initiative jusque là encore jamais vue en Europe !

logo-noir

unnamed-11

Seul on va vite, ensemble on va loin

11 startups ont déjà intégré la première promotion du programme et participeront aux différents événements qui rythmeront l’année : ASKAMON by IMSPRO, BUSINESS CARTE, CUDDL’UP, DATA MOOVE, BOOGI, INTELLICORE, INVENTY, NFCOM, OVEZIA, SCREEEN et WEVER.

START ME UP, c’est ainsi :

  • Une présentation dédiée pour chaque entreprise auprès des partenaires du club lors des matchs des Antibes SHARKS Côte d’Azur ;
  • Plusieurs événements majeurs qui permettront aux membres de la promotion de faire de nouvelles rencontres avec des donneurs d’ordres ciblés ;
  • Des ateliers mensuels, véritables espaces collaboratifs qui permettront de favoriser les échanges d’expérience entre les entreprises, de développer des synergies et d’accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur activité ;
  • Une visibilité sur de nombreux espaces de communication du club (AzurArena, site officiel, plateforme du SHARKS BUSINESS CLUB).

Frédéric Jouve, Président des Antibes SHARKS Côte d’Azur : « Le programme START ME UP est avant tout la création d’un environnement propice au développement économique de jeunes startups talentueuses et innovantes. C’est aussi un accès à l’écosystème du territoire de la Côte d’Azur. L’AzurArena, lieu d’excellence et de victoires, sera le nouveau terrain de jeux de la première promotion START ME UP pour la saison 2016 – 2017. »

Un premier workshop réussi

Les membres de cette première promotion START ME UP ! se sont réunis fin septembre pour le premier workshop de l’année : une table ronde lors de laquelle chacun a pu apporter son expérience et échanger avec les autres membres autour d’un thème commun : « Quelles synergies pour les Startups du programme START ME UP ? ».

Ce rendez-vous mensuel connaîtra sa deuxième édition fin octobre. A cette occasion, les membres de START ME UP ! pourront s’entraîner à l’elevator pitch – une présentation orale d’une minute trente chrono pour tenter de convaincre son auditeur.

CUDDL’UP à l’honneur lors du derby

unnamed-9

Le premier match de l’année (Sharks-HTV) a été dédié à la société CUDDL’UP, représentée par son Président Marc DE GIBON, qui, après avoir fait découvrir son offre innovante aux partenaires des Antibes SHARKS Côte d’Azur, a réalisé un elevator pitch pour mieux se présenter à l’ensemble de l’assistance.

marc-700x343Destinée aux franchises, groupes ou établissements indépendants dans les secteurs de l’hôtellerie, des cafés et de la restauration, CUDDL’UP est une solution unique, multi-plateforme, cross-canaux et multilingue, qui permet d’améliorer la satisfaction client et d’accélérer le chiffre d’affaires de ses clients (28% d’augmentation moyenne constatée). Plus particulièrement, CUDDL’UP permet de :

  • mettre en avant une offre sur de multiples canaux
  • faciliter les commandes, les pré-commandes et le paiement (sur place ou en mobilité)
  • rendre le temps d’attente plus agréable
  • fournir une analyse précise du client, en direct, pour mieux lui présenter des offres personnalisées

Grâce à son expertise unique, CUDDL’UP accompagne ses clients dans l’analyse de leurs besoins, la construction d’une solution adaptée et dans son intégration.

Marc de GIBON, président de CUDDL’UP : « La motivation principale de CUDDL’UP  est d’apporter un vecteur durable de croissance aux marchés des cafés, hôtels et restaurants. »

Découvrez dès maintenant CUDDL’UP en vous rendant sur www.cuddlup.fr

, , , , , , , , , ,


Actus