Sortir les crocs

Les Sharks sont en déplacement ce samedi sur le parquet de Boulazac, l’équipe surprise de la saison 2018-2019, pour le compte de la 31ème journée de Jeep ELITE.

 

Après la défaite sur le parquet de Pau puis à domicile face à Dijon, les Sharks sont en difficulté sur cette fin de saison. Avec maintenant trois victoires de retard sur les premiers non relégables que sont Fos/Mer et Cholet, et les derniers matchs face à Nanterre, Levallois et Monaco qui arrivent rapidement, la fin de championnat s’annonce compliquée pour les antibois… Mais les Sharks vont jouer leur chance à 100% jusqu’au dernier instant, qu’importe l’adversaire ou la situation. Samedi soir, il faudra pour nos joueurs préférés ne jamais courber l’échine et continuer à aller de l’avant.

 

Face à eux se dresse une équipe de Boulazac, encore en lutte pour disputer les Playoffs. En perte de vitesse ces dernières semaines, le BBD s’est incliné pour la première fois de la saison trois matchs à la suite. Jouer à domicile reste tout de même un avantage non négligeable pour les périgourdins qui se sont imposés par 9 fois en 14 matchs au Palio. 10ème avec 15 victoires pour 15 défaites, le BBD doit de son côté l’emporter pour continuer de croire aux Playoffs. A noter que ce ne sont pas moins de trois anciens antibois qui seront opposés à leur ancienne équipe ce samedi dans les rangs des boulazacois: les intérieurs Nianta Diarra, Nicolas De Jong et Akil Mitchell.

 

LES EFFECTIFS

BOULAZAC BASKET DORDOGNE

Extérieurs : Victor MOPSUS, Mathieu NZITA, Jérôme SANCHEZ, Travis LESLIE, Kenny CHERY, Ray COWELS, Rémi LESCA, Alexandre AYGALENQ
Intérieurs : Dylan AFFO MAMA, Jean-Frédéric MORENCY, Akil MITCHELL, Nicolas DE JONG, Nianta DIARRA
Entraîneur : Thomas ANDRIEUX
Assistant : Jean-Sébastien CHARDON

 

ANTIBES SHARKS

Extérieurs :  Jerel BLASSINGAME, Louis CAMPBELL, Isaïa CORDINIER, Taurean GREEN, Paul RIGOT, Viktor GADDEFORS, Aigars SKELE, Tom WISCART-GOETZ
Intérieurs : Tim BLUE, Isaac MAYEMBO, Chris OTULE, Fernando RAPOSO
Entraîneur : Nikola ANTIĆ
Assistants : Marc BERJOAN, Jade SAGE, Kenny GRANT

 

COMMENT SUIVRE LE MATCH ?

Streaming : sur les applis SFR TV/RMC Sport

TV : RMC Sport Live 8

LIVE STATS : lnb.fr

LIVE TWITTER : twitter.com/SharksAntibes

Application LNB : disponible sur l’AppStore et le PlayStore

 

AUTRES INFOS

Arbitres du match : Gregory DUBOIS, Maxime BOUBERT, Youssef ALOUAHABI
Match Espoirs : Coup d’envoi à 17h00

, , , , , , , ,


Actus