Logo Antibes Sharks
Sharks – Pau-Lacq-Orthez: les réactions

Sharks – Pau-Lacq-Orthez: les réactions

Julien Espinosa, coach des Sharks: « On a eu 5 minutes d’égarement au début du 4ème quart-temps qui nous coûtent le match. On perd des ballons très importants, cela a permis à Pau de se relancer. C’est regrettable car au niveau de l’attitude défensive, on a fait ce qu’il fallait pour battre cette équipe. On est actuellement dans une période difficile. Le calendrier est compliqué mais je ne suis pas du tout fataliste. On pourra avoir des opportunités contre n’importe quel adversaire. 15 balles perdues et 9 lancers francs ratés, c’est trop. La dernière balle perdue de Will Solomon? Je ne veux pointer du doigt personne, je regrette plus les balles perdues du début du 4ème quart-temps qui ont permis de relancer Pau. Ils n’attendaient que ça. Et à la fin ils ont tout mis dedans à l’image de Denave et Smith. »

.

Tim Blue, intérieur des Sharks: « C’est une grosse déception. On a longtemps eu le contrôle du match mais les balles perdues nous coûtent très cher. »

.

Eric Bartecheky, coach de Pau-Lacq-Orthez: « Notre mérite, c’est de n’avoir rien lâché, même quand on s’est retrouvé à moins 13 dans le 3ème quart-temps. Les joueurs ont trouvé les ressources mentales pour aller chercher la victoire. Denave nous relance bien offensivement. C’est notre 8ème victoire d’affilée, il faut le souligner car ce genre de série c’est très rare à ce niveau. »

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike