Logo Antibes Sharks
Sharks – Gravelines: les réactions

Sharks – Gravelines: les réactions

Julien Espinosa, coach des Sharks: « On n’a pas une équipe construite pour jouer tous les trois jours. Mais quand on n’a pas les jambes, il faut avoir un peu plus de tête. Ce soir, on n’avait pas le gaz et l’euphorie pour compenser nos lacunes. On a commis trop d’approximations techniques, de quoi s’arracher les cheveux. A l’arrivée,  c’est un non match de notre part. 17 balles perdues pour 15 passes décisives, le ratio est trop maigre. Mais je n’ai pas envie d’être fataliste. J’ai dit aux gars qu’on avait les armes pour rivaliser ce soir: le 5 de départ a été dans le ton, ce qui n’a pas été le cas des rotations. Le soufflet est retombé beaucoup trop vite. Des garçons comme Akil Mitchell et Boris Dallo notamment, doivent apporter plus. Chez nous on ne veut pas des mecs qui se comportent comme des victimes. Cela n’a jamais été notre marque de fabrique. » 

.

Tim Blue, intérieur des Sharks: « On est tombés dans les trappes, dans les pièges tendus par Gravelines, on n’a pas joué avec la tête. Si on ressent plus la fatigue physique ou morale? Un peu des deux, mais on est déçus de livrer un prestation comme ça, on voulait vraiment faire mieux devant notre public. » 

.

Christian Monschau, coach de Gravelines-Dunkerque: « Cette équipe d’Antibes avait fait un gros match à Monaco. Pour gagner et se rassurer, il fallait d’abord qu’on arrive a être fort collectivement. Je suis content du résultat et de la manière. »

.

Jean-Frédéric Morency, intérieur de Gravelines-Dunkerque: « On a été agressifs défensivement, cela faisait un moment qu’on n’avait pas réussi à le faire défensivement. On a un pied en Playoffs, on a fait ce qu’il fallait ce soir. » 

CASA
Burger King
bpifrance
Hyundai
Carrefour
Mutuelles du Soleil
Mairie d'Antibes
Département Alpes-Maritimes
Région Sud
Travel Planet
Casino La Siesta
Nike